Ces pages vous sont présentées par nos partenaires

Denise Ogé – Somson

Encadrement et tableaux

Téléphone : +689 87 76 49 52

Email : unaunamoorea@tahiticreations.com

Denise travaille dans son atelier à Moorea. Elle expose régulièrement aux salons de l’assemblée en décembre à en mai pour la fête des mères. vous pouvez la contacter pour toute demande. Ses modèles sont uniques.

Pour contacter directement le créateur, merci de remplir tous les champs ci-dessous.

L’adresse email du créateur est déjà renseigné.

Note : Tous les champs sont obligatoires

Galerie de photos Una'una Moorea

En savoir un peu plus sur Una'una Moorea

CôTE FABRICATION

Denise fabrique l’ensemble de ses tableaux dans son atelier de Moorea. Coquillages, nacres, aquarelles, tapa, éclats de bronze, etc. elle encadre tout ce qui la séduit, tout comme des objets de votre propre univers.

Denise, une autre définition de l’encadrement

Avec Denise, l’encadrement prend une autre définition et devient une œuvre d’art à part entière. Découvrez avec nous ces tableaux qui ont bien des atouts pour séduire les uns et les autres.

De beaux cheveux argentés, un regard clair, un sourire généreux, Denise se livre à nous avec une grande sincérité et l’observer fabriquer ses cadres est un pur moment de plaisir.

Cartons, papiers, outils, table de travail, lumière… Tout a sa place et est à portée de mains et nous découvrons que si la part d’improvisation permet à la créativité de s’exprimer dans le choix des formes et des couleurs, la mise en œuvre est question de technique et de savoir-faire.

Minutie, délicatesse, précision, patience : c’est en observant les finitions que l’on juge de la qualité d’un encadrement. Les professionnels sont tous d’accord à son encontre : les encadrements de Denise sont un véritable travail d’artiste qui a bien plus de valeur que ce qu’elle veut bien admettre.

Une « empreinte » bien à elle

Les cadres de Denise sont très spécifiques. Elle aime jouer sur les formes, les profondeurs, les textures et les couleurs au centre desquelles se trouvent les objets qu’elle veut mettre en valeur. Ces derniers ont aussi leur originalité et se sont tropicalisés. Coquillage, perles et nacres prennent en effet une autre vie ainsi mis en forme.

Les éclats de bronze, sa grande originalité

C’est au cours d’un voyage au Canada et en découvrant l’œuvre d’Anne Renard, fondeuse d’art, que Denise a jeté son dévolu sur des objets d’encadrement bien particuliers : des éclats de bronze. Riches de couleurs de formes toutes uniques, ornementés ou non de perles, ils affirment davantage l’univers et l’originalité de cette artisane tout autant artiste.

Les tableaux présentant des formes rondes, ovales ou octogonales sont les plus fastidieux à fabriquer. Mais Denise n’a pas pour habitude de tourner le dos aux difficultés. Aimant le travail bien fait, et la couture, elle livre chacun de ses tableaux avec un petit sac en tissu.

La vitrine Una'una Moorea

Mon envie du moment c'est

2018-11-30T22:53:06+00:00