Ces pages vous sont présentées par nos partenaires

Eddy Marty

Créateur de bijoux

Téléphone :

+689 87 77 61 46 (Eddy Marty) 

40 48 01 97 (point de vente : Atypik)

Email : eddymarty@tahiticreations.com

Les bijoux d’Eddy sont en vente à la boutique Atypik, située quartier du commerce à Papeete. La boutique est un espace créateur, ouvert de 9h à 17 h du lundi au vendredi et de 9h à 13 h le samedi.

Pour contacter directement le créateur, merci de remplir tous les champs ci-dessous.

L’adresse email du créateur est déjà renseigné.

Note : Tous les champs sont obligatoires

Galerie de photos Eddy A Marty

En savoir un peu plus sur Eddy Marty

Chaque bijoux attend son propriétaire. A vous de découvrir quel est le votre.

Eddy aime à penser qu’il crée pour quelqu’un… tout en ne sachant pas pour qui au moment où il le fait. Sa plus grande satisfaction : vois ses bijoux rencontrer leur destinataire…

Entre ferronnerie et bijouterie

Eddy se promène entre la bijouterie et la ferronnerie. Il crée avec force et passion. Fondant, tapant et formant lui-même son métal, qu’il soit en argent, en étain, en nickel, en alliage. Inspiré par son énergie créatrice, il dessine avant de mettre en oeuvre. Sous ses doigts, les pierres précieuses ou semi-précieuses, les métaux et les perles s’allient sans complexe dans des créations toutes uniques.

Artiste et artisan dans l’âme

C’est au contact d’un bijoutier qu’il a appris le métier. D’abord affecté aux taches subalternes, il a rapidement senti l’appel de la créativité. Elle ne l’a plus quitté et avec le temps, il a laissé de côté son âme de photographe, son premier passe temps, pour consacrer son inspiration à la création de bijoux.

De la main à l’outil

A l’instar de tout artisan, Eddy ne se sépare pas de ses outils, ses compagnons de route qu’il a lui-même fabriqués. Entre art et technique, son métier est riche de multiples facettes, comme sa personnalité sans aucun doute…

Une ballade dans les styles

Difficile de définir le style d’Eddy Marty tant son univers est personnel. Plus facile de décrire son empreinte : la matière est brute, chargée de symboles et riche d’originalité.

Mon envie du moment c'est

2018-06-21T03:29:32+00:00