Ces pages vous sont présentées par nos partenaires

Grégoire Le Bacon

Photographe infographie et artiste peintre

Téléphone : +689 87 78 77 08

Email : gregoirelebacon@tahiticreations.com

Les créations de Grégoire le Bacon sont en vente à Papeete au show Room Hani Haring, dans la boutique Shooting Star du centre Vaima, ainsi qu’à Moorea à la boutique Pearls & More.
Vous pouvez le contacter par mail.
Pour les livraisons en dehors de Tahiti, un devis vous sera établi.

Pour contacter directement le créateur, merci de remplir tous les champs ci-dessous.

L’adresse email du créateur est déjà renseigné.

Note : Tous les champs sont obligatoires

Galerie de photos Grégoire Le Bacon

En savoir un peu plus sur Grégoire Le Bacon

Ma première rencontre avec Grégoire Le Bacon remonte à une vingtaine d’années…  Elle a eu lieu à Tahiti, alors qu’il venait tout juste d’y arriver. Entre les deux, nous nous sommes croisés quelques fois et avons échangé de temps en temps. Alors, quand il m’a demandé de choisir ce que j’allais écrire dans ces lignes, j’ai décidé de laisser venir…

La première chose qui m’est apparue et que j’ai eu envie de partager avec vous, c’est la constance de sa sincérité.  Durant toutes ces rencontres, j’ai en effet toujours eu cette sensation d’avoir devant moi un homme vrai, qui se montre tel qu’il est aux autres, que ce soit en contact direct ou à travers son art. 

Vient ensuite son univers. Grégoire Le Bacon est sans aucun doute un artiste accompli qui a su trouver les chemins pour exprimer nombre de ses facettes créatives. Professionnel de l’infographie à son heure, sa passion pour la photo et son talent de dessinateur ont rapidement pris le dessus sur son parcours de vie.

Il est aujourd’hui un photographe au talent et au professionnalisme incontestés, à qui nombre de professionnels du secteur touristique font confiance.

Il est aussi cet artiste qui nous livre aujourd’hui son regard sur la Polynésie. Un regard chargé de détails tantôt poétiques tantôt humoristiques, mais toujours affectueux. Ses toiles font écho à de nombreuses scènes de vie locales qui ont leur spécificité et que tout un chacun connaissant un peu la Polynésie saura reconnaitre. Un regard  qu’il a nourri et mûri au fil du temps et qu’il a maintenant le courage de nous livrer. « Etre artiste, c’est en effet exposer son monde intérieur à l’avis des autres… » nous confie-t-il. Celui de Grégoire Le Bacon a incontestablement son charme.

La vitrine GLB DESIGN

Mon envie du moment c'est

2018-06-24T00:09:17+00:00