Ces pages vous sont présentées par nos partenaires

Hiro Ou Wen

Créateur de bijoux en nacre

Téléphone : +689 87 29 81 23

Email : tetavakecreation@tahiticreations.com

les créations Te Tavake Creation sont en vente dans leur boutique située à l’étage du marché de Papeete.

La petite équipe expose aussi régulièrement au salon de la Bijouterie d’Art en février et au salon de l’Artisanat d’Art en décembre.

Pour contacter directement le créateur, merci de remplir tous les champs ci-dessous.

L’adresse email du créateur est déjà renseigné.

Note : Tous les champs sont obligatoires

Galerie de photos Te Tavake Creation

En savoir un peu plus sur Hiro Ou Wen

CôTé FABRICATION

Avec le temps, c’est une véritable équipe qu’Hiro Ou Wen a réuni autour de lui pour l’accompagner dans la création et la fabrication de ses oeuvres, toutes uniques. Tout se fait dans son atelier : préparation des nacres, sculpture, polissage. Des artisans aux mains précises et expérimentées.

Sa fille Orama suit ses pas dans la création.  Son gendre, Gaël, est un appui côté commercial et marketing.

Résultat : il est en mesure de proposer des pièces représentant une charge de travail impressionnante. Des pièces dans lesquelles chaque millimètre de surface est travaillée, des pièces riches de symboles polynésiens.

Chaque pièce est unique et la production peut se faire à la demande.

Hiro, un homme du fenua

On ne présente plus Hiro Ou Wen à Tahiti. Bien connu du monde de la bijouterie d’Art, son savoir-faire a donné à la bijouterie locale un visage unique. Mettant en avant des matières naturelles bien locales telles que l’os, la nacre, l’ivoire, le bois et bien sur la perle, Hiro a apprivoiser la nature jusqu’à en faire des diadèmes pour les Miss Tahiti.

Né en 1944 d’un père chinois et d’une mère polynésienne, élevé par ses grands-parents pêcheurs et agriculteurs dans la propriété familiale à Punaauia, Hiro est un homme qui s’est construit grâce à son éducation et sa culture, et au contact de la nature. C’est sur le tard, après avoir mené une carrière professionnelle en tant que dessinateur, qu’il se lance dans la création de bijoux.

La vitrine Te Tavake Creation

Mon envie du moment c'est

2018-06-21T03:31:14+00:00