Agnès Genefort
Maroquinerie
Téléphone : +689 87 29 29 10
Email : justtahiti@tahiticreations.com
Les produits Just Tahiti sont disponibles dans plusieurs points de vente : Ô Tevai (front de mer de Papeete), Mahani (en face de la mairie de Papeete), Pearls and More (Moorea -Maharepa), à la boutique Te Fare (Raiatea).
Agnès reçoit également sur RDV à son atelier situé en ville quartier du commerce. N’hésitez pas à la contacter par mail ou par téléphone.
Elle participe à la Fashion Week en juin, au salon d’Artisanat d’Art en mai.
Pour contacter directement le créateur, merci de remplir tous les champs ci-dessous.
L’adresse email du créateur est déjà renseigné.
Galerie de photos Just Tahiti
En savoir un peu plus sur Agnès et sa petite équipe
COTE FABRICATION
Création, conception et fabrication : tout est fait localement avec des matériaux locaux et importés. Si Agnès est à l’origine de la marque et dessine chacun des produits, c’est ensuite toute une équipe qui l’accompagne dans leur fabrication. Nadia kincses-Deak Bougues les transforme en prototypes. Une fois ces derniers validés, les sacs, porte-cartes, tableaux, pochettes,… partent en fabrication.
Un photographe, un infographiste, un imprimeur et trois couturières participent à la vie de Just Tahiti.
Les collections de la marque sont toutes fabriquées en quantités limités. Elle en est à sa quatrième collection. Agnès travaille sur stock et sur commande, n’hésitez pas à la contacter.
Des créations très identitaires
Les créations d’Agnès surprennent par leur originalité, leur actualité et le mélange des genres qu’elles nous offrent. Pochettes, porte-chéquiers, protège-passeports, sacs, kabbas, etc., la femme contemporaine aime les artifices, mais elle est aussi très pratique et Agnès lui donne la possibilité d’allier plaisir et utilité.
Côté style, on se ballade entre le vintage et le moderne avec un brin de nostalgie à travers les photos mises en scène et une belle modernité dans les matériaux utilisés. Le tout sur des tons toujours colorés.
Et, quelles sont donc les motivation d’Agnès…?