Ces pages vous sont présentées par nos partenaires

Mereana Cheung

Hono a Kahuna Gravure sur verre, bois, nacre, etc.

Téléphone : +689 89 73 74 63

 

Email : honoakahuna@tahiticreations.com

Mereana aime graver à la commande et produire des pièces uniques, elle propose aussi en permanence un large choix de vaisselle gravée à la boutique Terre d’Art à Taunoa. Elle participe également à quelques expositions dans l’année.

Pour contacter directement le créateur, merci de remplir tous les champs ci-dessous.

L’adresse email du créateur est déjà renseigné.

Note : Tous les champs sont obligatoires

Galerie de photos Hona a Kahuna

En savoir un peu plus sur Mereana

Côté Fabrication

Mereana grave à la main sur le verre, le bois, le cristal, le granit et la nacre dans son atelier de Paea . Elle est en mesure de réaliser vos envies sur vos propres supports ou de vous en proposer. Ne vous privez pas de lui exposer vos projets, elle adore la différence. Comme elle aime à le dire, « Chez Hono a Kahuna, on n’est pas au supermarché… »

Qui se cache derrière Mereana…?

Voilà quelques années que Mereana a pris le chemin de ses envies. Passionnée de dessin depuis sa plus tendre enfance, la gravure lui a permis de s’épanouir personnellement et professionnellement. Mariant des aspects artistiques et techniques, chaque étape du processus de gravure a ses particularités qui rendent l’ouvrage encore plus intéressant.

Les gravures de Mereana sont tout à la fois précises, riches de détails et d’identité. Elle sait s’adapter à toutes les demandes, de l’hôtel qui souhaite recevoir sa clientèle VIP à la maman qui souhaite faire plaisir à son chérubin. Dynamique et enthousiasme, son envie de faire plaisir et très communicative…

Des créations inspirées

« Pour moi, HONO A KAHUNA signifie fusionner avec les esprits des personnes afin de leur proposer une gravure qui leur corresponde. Quand je grave un support, quel que soit l’évènement concerné (cadeau de fête, décoration maison, trophée, commémoration, décès), mon inspiration est guidée par les sentiments de la personne qui m’a commandé la pièce à graver. Cela peut être de la joie, de l’amour, de la tristesse… La personne a vraiment sa part dans mon processus de création… »

Mon envie du moment c'est

2018-08-14T08:44:22+00:00